Retrait / retour du matériel

La location prend effet au moment où le Client prend possession du matériel dans le magasin ALGOUD SPORTS, situé Le Col de Rousset 26420 St Agnan en Vercors , pour la durée indiquée sur le Bon de retrait.
Le matériel loué peut être récupéré la veille du jour de location à partir de 18H heures et doit être restitué au plus tard le lendemain du dernier jour de location indiqué sur le Bon de retrait à 10 heures.
En cas de retard pour l'enlèvement du matériel loué, le Client devra prévenir le magasin ALGOUD SPORTS dans les plus brefs délais. La matériel loué par la Client sera conservé pour son compte pendant un délai maximum de 24 heures. Passé ce délai, il sera remis en location, sans qu'aucune indemnité ne soit due au Client.
Chaque jour de retard de restitution du matériel loué fera l'objet d'une facturation au Client au tarif affiché dans le magasin.
Toutefois, le défaut de restitution du matériel loué dans un délai de 3 jours à compter du dernier jour de location, quel qu'en soit le motif, donnera lieu à la facturation au Client de la valeur intégrale à l'état neuf de ce matériel au prix de vente public, et ce en plus du coût de la location facturée. Le montant du matériel neuf est clairement affiché dans le magasin.